Masque anti-acné purifiant à l’argile blanche

L’acné, la peaux grasse, les pores dilatées… Autant de joie qui vous hérisse le poil ? Vous multipliez les soins décapotants, vous flambez votre budget « beauty » en parapharmacie ?

J’ai été dans ce cas, et il n’y a pas si longtemps. Depuis, j’essaye de me tenir à une routine peau simple et douce, respectueuse de mon épiderme. Un de mes moments favoris, c’est le masque masque à l’argile. J’ai l’impression de nettoyer ma peau en profondeur je me sens so fesh so clean après. J’ai envie de partager mon moment de bonheur avec vous.

Voici THE masque !

Mon masque purifiant Anti-Acné

Il est à base d’argile blanche : idéale pour les peaux boutonneuses. Elle purifie la peau tout en étant à la fois adoucissante et cicatrisante. C’est mon argile de prédilection pour contrer mes boutons sans affoler ma peau.

L’huile essentielle de Tea Tree est un classique des peaux amnésiques. Elle est anti bactérienne et elle assèche les boutons.

L’hydrolat de lavande facilite la cicatrisation.

Ce masque donne ses bienfaits tout en douceur. A réaliser une fois par semaine. Je vous laisse apprécier le contenu original pour en découvrir plus.

Cliquez sur l’image pour la télécharger 🙂

Printable La Vie En Boucle masque visage purifiant anti acné

(printable en collaboration avec Lucie @eaudesouurce)

Comments

comments

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Masque anti-acné purifiant à l’argile blanche – Les Bouclées
    13 mars 2017 at 13 h 11 min

    […] article Masque anti-acné purifiant à l’argile blanche est apparu en premier sur La Vie En […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :